LAURENCE MONCE

Naturopathe et sylvothérapeute

Laurence Monce est coach et naturopathe au service du bien-être physio-psycho-émotionnel de la personne. Elle intègre dans sa pratique la sylvothérapie qu’elle a expérimentée dès son enfance et qu’elle a étudiée plus largement à l’âge adulte à l’Université de Turin en Italie. Auteure et conférencière, elle accompagne des groupes, des familles et des entreprises en cures sylvatiques. Laurence organise aussi des formations de guide en sylvothérapie.

Coach certifiée, elle anime des ateliers, conférences et stages sur divers sujets relatifs à la santé et au bien-vivre.Formée à de nombreuses techniques naturelles en France et à l’étranger, elle remet au gout du jour et partage une technique ancestrale à la portée de tous : le bain de forêt ou sylvothérapie.Ces arbres qui nous veulent du bien Dans ce livre, Laurence Monce vous invite à la suivre pour une promenade en forêt qui changera à n’en pas douter votre regard sur les arbres, et vous fera découvrir leurs incroyables bénéfices sur la santé. Pratiquée depuis plus de trente ans au Japon, l’efficacité de la sylvothérapie a été démontrée par plusieurs études scientifiques qui ont mis en avant ses bienfaits sur le stress, la tension artérielle, le système immunitaire, ainsi que sur le trouble du déficit de l’attention et l’hyperactivité. En France, nous commençons à peine à découvrir à quel point le « bain de forêt » peut avoir un effet bénéfique sur notre santé et notre bien-être. Avec un beau talent de conteuse, Laurence Monce vous livre tous les secrets qui lui ont été confiés et vous fait rencontrer ces arbres qui vous veulent du bien.

 

© COPYRIGHT 2017: Aora Events - Tous droits réservés. Immatriculation au registre officiel des agents de voyages : IM59110031 - Mentions légales
Toutes les images présentes sur le bandeau du site sont soumises à un copyright ©AORA EVENTS. Les photographies présentes ©AORA EVENTS ne peuvent être reproduites, redistribuées ou vendues, sans l’accord écrit de ©AORA EVENTS. Toute image utilisée sans le consentement de l’auteur pourra donc faire l’objet de poursuites légales.